La Journée du territoire de la Communauté d’Agglomération de Haguenau se tiendra dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine ce dimanche 16 septembre 2018. Cette journée a pour objectif de développer l’identité de la Communauté d’Agglomération auprès des habitants ainsi que de créer un sentiment d’appartenance à leur nouveau territoire.
L’identité de la CAH s’appuie notamment sur les atouts de ses communes membres.
De 10h à 17h, les communes participantes vous proposent de visiter un élément de leur patrimoine (élevage de cerfs, églises, exploitation du houblon, musées …).
Pour participer à ce rallye, munissez-vous d’un passeport-programme que vous retrouverez en mairie ou dans les lieux fréquentés du territoire et faites tamponner celui-ci à chaque commune visitée. Votre passeport tamponné vous permettra de remporter des lots le soir.
toutes les informations sur : https://www.agglo-haguenau.fr/a-la-decouverte-de-lagglo/