Région de Haguenau – Badges aux Déchetteries

Un système de contrôle d’accès par badge individuel « sans contact »sera mis en place à partir du 1er mars 2016 dans les déchèteries de la Communauté de communes de la Région de Haguenau (CCRH).

A compter de cette date, seuls les habitants et les professionnels de la CCRH – c’est-à-dire ceux qui contribuent au financement des installations – pourront y accéder. Par ailleurs, les informations collectées par le système permettront d’optimiser la gestion des déchèteries : plages d’ouverture, nombre d’agents présents sur le site…

Ce dispositif est gratuit et n’occasionnera pas de frais supplémentaires pour l’usager.

En pratique

Selon la situation de l’usager (poubelle individuelle, poubelle collective payée dans les charges ou professionnel) et pour simplifier la démarche au maximum, plusieurs moyens d’acquisition du badge seront proposés par la CCRH. Toutes les informations pratiques seront communiquées aux usagers dès la fin du mois de janvier, par courrier adressé, ou via les syndics de copropriété.

A partir du 1er mars 2016, seules les personnes en possession du badge pourront accéder aux déchèteries. Il suffira de présenter le badge devant un lecteur installé à l’entrée de chaque déchèterie.

source : http://www.cc-haguenau.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s